
FLOWER DELIVERY
Flower Delivery, est un projet que j’ai réalisé en collaboration avec l’artiste rappeur MORPHEEUS.
Ce projet a pour objectif de promouvoir son prochain EP, en assurant la direction artistique et la conception visuelle de l’ensemble de la campagne marketing.
J 'ai pris en charge la création de la couverture de l’EP, de la tracklist, ainsi que des mockups et visuels destinés à divers teasers.
Mon rôle comprenait également de répondre aux demandes de l’artiste en prévisualisant son univers afin de lui proposer une direction artistique en lien avec la sienne, rendant ainsi son projet bien plus impactant.
Le rouge, omniprésent, marque les limites: celles qu’on franchit, celles qu’on redoute. C’est la couleur du sang, de la colère, du cœur qui bat trop fort une teinte qui hurle sans parler.
Le bleu, lui, est silence. Il rappelle l’étendue d’un ciel sans réponse, l’abîme liquide des larmes, le froid intérieur qu’on ne montre pas. Ensemble, ces deux couleurs tracent la carte du chaos.
Les fleurs rappellent seulement que bien que les choses puissent êtres belles tout est éphémère qu'il faut savoir chérir lorsqu'on a car tout peut nous être retiré rester humble rester sage sans oublier d'être heureux et fort.
Direction artistique - Coudert Mélina
Conception- Coudert Mélina











